samedi 17 septembre 2011

Guerriers d'élite Zapotèques

Voici des figurines d'un nouveau projet de club, une mini campagne Art de la Guerre en 100 points sur la période Amérique. Voici donc mes deux premières unités de Guerriers d'élite Zapotèques :


Il s'agit de Fantassins Moyens Elite pouvant avoir l'atlatl ou A2M. Ne voulant pas choisir une option ou l'autre, j'ai choisit de mixer les types de figurines sur les plaquettes. J'ai rajouté des chefs pour représenter le côté élite de l'unité. Je jouerais surement ce type d'unité avec l'atlatl. J'ai encore une unité de ce type à faire et ma liste compte 13 unités plus le général.
Les figurines sont de la marque Black Hat Miniatures. Elles ne sont pas plus grandes que des figurines Essex mais un peu plus costaudes.

5 commentaires:

Nono a dit…

Super !!!

J'en connais un qui doit être heureux à l'heure qu'il est !!!

Bien vu les grands socles !!!

A +

Nono

Moi a dit…

De grands socles!!!
Belle peinture en pls.

Pierre a dit…

Fonce Lionel, je vais enfin pouvoir sortir maes aztéques

TOD a dit…

Beau travail Lionel, as-tu trouvé les figs équipées de atlatl?
à bientôt à coup d'obsidiennes
:-)

Yoyoskywalker a dit…

Merci.
Ouais des grands socles pour le moment mais peut-être des socles DBx après... ;-))
Non, je cherche toujours des figurines avec des atlatl...