dimanche 11 septembre 2011

Tours de ma Forteresse

J'ai décidé d'accélérer le rythme concernant la peinture de ma forteresse, voici donc les 3 tours qui me restaient à faire :


Voici une vue de tous mes éléments peins :


Il ne reste donc plus que la bretèche à peindre ce que j'espère m'occuper prochainement. Contrairement aux autres éléments que je montais et peignais, il va falloir que je peigne les morceaux en séparés puis les assemblés après. A suivre...

2 commentaires:

Nono a dit…

Que comptes-tu faire de tout cela ?

A +,

Un Nono curieux !!!

Yoyoskywalker a dit…

Bonne question, merci de l'avoir posé... ;-))

Surement une attaque de forteresse en Warhammer Fantasy et sinon de décors pour des parties de Song of Blades and Heroes en ville. J'aussi quelques scénarios d'escarmouche demandant une forteresse.