lundi 3 octobre 2011

Bande d'Orques du Clan de l'Ours

Voici une bande d'Orques que je viens de finir de peindre et qui va me servir pour un projet en 2012 :


Avec mes amis Pierre, Boris et Arnaud, nous nous lançons dans une campagne Song of Blades and Heroes en 15mm avec le thème Peuples des Cavernes. Nous nous affronterons pour découvrir les secrets et trèsors de la Forteresse de Grisrock. Je vais faire quelques décors pour cette campagne et j'essayerais aussi de peindre des nains.

Les figurines sont de la gamme Demonworld, qui avait disparue à la vente mais apparemment Ral Partha a récupéré les moules et est entrain de resortir toute la gamme pour mon plus grand plaisir. De plus, ils ont la bonne idée de vendre soit en blister du format d'origine (souvent 32-40 figurines) ou en plus petite quantité de 8-10 figurines. Il y a aussi certains état-majors d'unité disponible séparement.

Aucun commentaire: