mercredi 5 octobre 2011

Forteresse finie

J'ai donc fini ce week-end le dernier élément pour mon forteresse, la bretèche :



Voici la forteresse compléte :


Avec quelques défenseurs qui ont pris place :


Je pense que je compléterais cette forteresse plus tard avec l'achat de deux murs supplémentaires, l'un qui servira pour pouvoir aligner une forteresse avec 3 murs et 4 tours de face et mettre de côté 2 autres murs. Le deuxième sera découpé pour faire un mur détruit.
En décor pour le moment, je passe sur les murs que GW a sorti que je devrais faire en deux vagues.

3 commentaires:

RAF Park a dit…

La solution aussi est de faire un seul mur de rempart avec tout sur la largeur de la table de jeu en laissant 30 cm derrière qui correspond à la cours du chateau et donc de ne pas réellement le fermer, ça permet d'avoir un château beaucoup plus grand de manière factice ;-).
Sinon bravo pour le travail, tu me motive à faire le mien :D

Arsenus a dit…

Beau boulot! Peut-être devrais-tu rajouter quelques touches de vert pour simuler les plantes grimpantes!

Yoyoskywalker a dit…

RAF Park, oui c'est en effet une possibilité mais pour le coup Games Workshop en faisant les dimensions des éléments n'a pas trop prévu le coup donc soit cela dépasse soit c'est trop court.

Arsenus, j'ai pensé à cela faire un brossage vert ou coller du flocage mais c'est vrai que je n'ai pas pris le temps pour le moment de le faire d'autant plus qu'à part de faire un scénario de siége, je n'ai pas spécialement prévu d'utilisation de ma forteresse pour l'instant bien que j'ai quelques idées en tête.