jeudi 27 octobre 2011

Hallebardiers de l'Empire

Voici mes 5 premiers Hallebardiers pour une nouvelle unité de mon armée de l'Empire :


Ceux-ci sont peint au couleur de la capitale de l'Empire : Altdorf. Comme pour mes autres unités d'infanterie de base que je posséde déjà, je vais former une unité de 30 figurines. A suivre.
Pour le moment, je repasse sur la peinture de figurines historique avec des archers pour mon armée Zapotèque. Je devrais normalement alterner jusqu'à la fin de l'année entre ces deux projets : Hallebardiers et armée Zapotèque.

2 commentaires:

Benoît a dit…

Tu vas monter jusqu'à combien de points au final ?
30 fantassins avec une grosse hallebarde... cela va faire mal... vive warhammer battle v8 et sa règle "Horde".

Yoyoskywalker a dit…

Ben je voudrais bien avoir 2500 points. Oui, c'est pas mal l'hallebarde par contre pas en horde à 30, c'est pas interessant, faudrait 40 ou 50 mais j'ai pas le courage ni les fug pour le coup.