samedi 15 octobre 2011

Stark von Fiegler dit "Stark le Fou"

Voici mon dernier ajout pour mon armée de l'Empire :


Stark le Fou va me servir de Capitaine monté sur Pégase. Cela devrait rajouter une nouvelle unité mobile à mon armée, combiné aux Pistoliers, cela représentera deux menaces pour les arrières des armées de mes adversaires.
Bien que cela ne se voit pas trop sur la photo, le caparaçon du Pégase a été peint au couleur de la province du Wissenland : Blanc et Gris. Les couleurs des von Fiegler étant quand à elles le Vert et le Blanc.
Pour la figurine du classique : pégase Bretonnien, corps/jambes/bras de chevaliers de l'Empire et tête et bouclier de la grappe d'état-major des anciennes boîtes d'hallebardiers/épéistes.
Je passe maintenant à la peinture de figurines Epic avec 3 unités de Dragons de Feu et 4 unités d'Aigles Chasseurs.

2 commentaires:

Benoît a dit…

La ménagerie impériale sort de belle bête, mes elfes vont devoir réveiller les anciens dragons pour aller à la bataille...;)

Très belle figurines.

Fred a dit…

Bravo mais il me rappelle quelqu'un lui ?.....
fred