lundi 12 décembre 2011

Décors - Murets

Voici quatres murets que je viens de finir de peindre :


Elles font partis de la boite de murets/barrières qui est vendu par Games Warkshop. Il m'en reste encore 5 à peindre (2 grandes et 3 petites) + deux panneaux indicateurs. C'est relativement simple à peindre surtout que je n'ai pas forcé sur les détails. Pour une fois, j'ai aussi utilisé différents flocages : herbe statique, mousse, flocage vert et mousse réduit en petit morceau. Je suis plutôt satisfait du résultat et j'ai sorti les autres et les ai posé sur la table de peinture.

J'avais déjà quelques murets (je n'ai pas mis tous ce que j'ai sur chaque photo) que je vais vous présenter :

Acheter chez More Terrain (anciennement Fantasy Gelände)

Lot de Murets de chez Conflix (4 lignes et 4 coins)

Voici une photos de comparaison entre les murets que j'ai :

Le muret GW fait un peu plus de 18cm et les autres font dans les 14-15cm.

Aucun commentaire: