vendredi 30 décembre 2011

Dernières unités Zapotèques et Armée de 100 points

Voici les dernières unités Zapotèques que je devais peindre :


Il y a une cinquième unité de Guerriers et 4 unités d'infanteries légères (2 avec arc et 2 avec Atlatl). Je n'avais pas besoin pour mon armée en 100 poiints des tirailleurs avec arc mais cela permettait de vider mon stock.

Voici une photo de mon armée en 100 points pour l'Art dela Guerre :


Celle-ci comprend : 3 unités de Fantassins moyen atlatl élite, 5 unités de Fantassins moyen atlatl, 2 unités d'Archers, 2 unités d'Infanteries légère javelot et 1 unité d'Infanteries légère fronde et un Général +2.

Mon armée est donc prête pour la campagne qui va avoir lieu à mon club. Je vais bien entendu pas arrêter là cette armée et continuer jusqu'à avoir une armée de 200 points. En terme de troupe, cela correspond presque à doubler chaque unité que j'ai déjà... Par contre, cela ne va pas être pour dans l'immédiat puisque j'ai d'autres projets qui demandent que je m'en occupe.

Pour le moment, je suis sûr la peinture des nouvelles unités pour mon armée Eldar à Epic.

Aucun commentaire: