samedi 26 mars 2011

Décors - Colline 2

Voici la deuxième colline GW que j'avais en stock dont j'ai fait la peinture et flocage cette semaine :


Celle-ci est modulable et peut se mettre seulement en bord de table sauf achat d'une deuxième colline identique pour former une grande colline (ce qui n'est pas prévu). Le décor suivant sur ma table de peinture est une tour de la forteresse de Warhammer.


dimanche 20 mars 2011

Conrad Grunenwald - Porteur de la Grande Bannière d'Averland

Voici mon porteur de Grande Bannière pour mon armée de l'Averland :


J'ai peins la bannière aux couleurs de l'ancienne bannière de l'Averland que je trouve plus belle que l'actuelle (la croix et le marteau remplacés par un soleil).
C'est un ajout de poids pour mon armée puisque la Grande bannière permet de relancer tous les tests de moral dans les 12ps autour de celle-ci. Elle m'aurait d'ailleurs bien servi dans la partie que j'ai fait vendredi soir...
Je passe maintenant à la peinture de 3 chevaliers du Soleil.


samedi 19 mars 2011

Décors - Colline

Voici une colline GW que j'ai peins en soirée cette semaine :


Je suis content du résultat, je vais donc m'attaquer à la colline modulable du même fabricant. Avec ce petit rythme en soirée, j'espère peindre la multitude de décors GW (forteresse de Warhammer Fantasy, épave de la navette, plate-forme d'atterissage) que j'ai cumulé depuis quelques temps. Je pense que je ferais aussi mes décors Pirates : derniers maisons, bateaux,... A suivre donc.


dimanche 13 mars 2011

Armes de Support Eldars

Voici trois groupes d'Armes de Support qui viennent renforcer mes Osts de Gardiens :


Dans ma liste en 1000 points, je vais donc me séparer d'une Ost de Gardiens pour faire rentrer ces 3 groupes d'Armes de Support, cela permettra de donner une puissance de feu à distance à mes Osts de Gardiens. Concernant Epic, ma prochaine vague de peinture devrait soit être des Guerriers Aspects soit des renforts pour une Ost de Gardiens sous forme de Seigneurs et Gardes Fantômes.
Pour le moment, retour à Warhammer avec la peinture de ma Grande Bannière que j'ai un peu commencer aujourd'hui...

mardi 8 mars 2011

Epéistes de l'Averland - 2

Voici mes derniers épéistes pour compléter mon unité :


Je devrais faire une partie de Warhammer vendredi soir, ce qui devrait me permettre de tester mes deux régiments fraichement complétés. La suite du programme, concernant les renforts pour mon armée Impériale, devrait être un Capitaine avec grande bannière, 3 Chevaliers, Luthor Huss (qui me servira prêtre sur destrier) et encore 3 Chevaliers. Après, il devrait me rester à faire 5 Reiksguards mais il faut que j'en trouve en occasion.
Sinon, la prochaine vague de peinture, pour me changer, ne concerne pas Warhammer mais Epic Armageddon, puisque j'ai fait ma première partie vendredi dernier avec mon ami Boris. Nous avons bien appréciez la règle et on refait une séance dans un mois. Du coup, je vais peindre des armes de support pour compléter mes unités de Gardiens.


samedi 5 mars 2011

Epéistes de l'Averland

Voici mes 6 premiers épéistes en renforts pour l'unité que j'avais déjà :


Comme pour les miliciens, j'en ai soclé 4 sur un socle régimentaire. Il m'en reste 5 à faire pour finir de compléter mon unité.