lundi 30 mai 2011

WindRiders et pion Objectif

Voici la dernière troupe que j'ai peins pour mon armée Eldar :


Il s'agit d'une troupe de Windriders composé de 4 unités de Motojet et 2 unités de Vyper (anciennes versions). J'ai aussi réalisé un deuxième pion Objectif à partir de deux anciens Falcon assemblés ensemble et dont l'arrière à été coupé. Ayant une partie vendredi qui arrive en 2000 points, il me reste encore quelques petites choses à peindre, à suivre donc...


lundi 23 mai 2011

Avatar et Portail Fantôme Eldar

Voici mes derniers ajouts pour mon armée Eldar :


Il s'agit d'un Avatar de Khaine que les Prophetes peuvent invoquer pendant la bataille et un Portail Fantôme permettant l'arriver de troupes qui sont en réserve. Les prochaines figurines, que je devais peindre, devaient être des Nightwings mais mon prochain adversaire n'ayant pas d'aviation ni d'antiaérien, je ne vais pas les jouer. Je vais donc m'attaquer à la peinture d'une formation de Windriders composée de 2 Vypers et 4 Motojets.


samedi 21 mai 2011

Night Spinners et Firestorm Eldar

Voici les derniers renforts pour mon armée Eldar d'Alaitoc :


Il y a un Firestorm qui peut renforcer ma formation Epée de Vaul et 3 Night Spinners qui forment une formation de Boucliers de Vaul. Le Firestorm est une unité qui permet de faire de l'anti-aérien et les Night Spinners sont des véhicules d'artillerie. Je vais maintenant passer à la peinture de mon Avatar et d'un Portail Fantôme, c'est deux unités me permettront d'arriver à une armée de 1500 points.


samedi 14 mai 2011

Marcheurs et Seigneurs Fantômes Eldars

Voici de nouvelles unités pour mon armée Eldar d'Alaitoc :


Il y a 3 Marcheurs de Combat (à gauche) et 3 Seigneurs Fantômes (à droite - anciennes versions plastiques). Ils viennent renforcer des unités que j'avais déjà. Les Marcheurs pour former une Ost de Rangers d'Alaitoc :


Et les Seigneurs Fantômes pour renforcer une Ost de Gardiens :


On peut voir sur leur socle que j'ai rajouté de la mousse, je vais aussi en rajouter sur mes socles d'infanteries pour casser leur côté trop vert ... Concernant les socles carrés ou ronds que j'utilise, cela permet de différencier les véhicules de l'infanterie.
Les prochaines figurines sont des Night Spinners (ancienne version) et 1 Firestorm (Forge World - mais qu'est ce que c'est ce moulage de resine à la mords-moi le noeud...). Asuivre.

vendredi 13 mai 2011

Chevaliers du Soleil - Renfort 2

Voici mes 3 derniers Chevaliers du Soleil qui viennent renforcer l'unité actuelle :


Ils leur manquent leurs boucliers parce que je n'en ai toujours pas trouvé d'occasion. Il ne me reste plus que 5 Chevaliers de la Reiksguard à pied (il m'en manque un qu'il faut que je trouve...) à faire pour que mon armée atteigne les 2000 points.
Pour l'instant, la peinture va passer sur de l'Epic parce que je dois faire une partie en 2000 points début Juin donc au programme : marcheurs, nightwings, firestorm,... A suivre.

PS : j'ai dû refaire mon message parce que celui-ci a disparu de mon blog ?!?