lundi 13 juin 2011

Nightwings Eldars

Voici la dernière formation Eldar pour Epic Armageddon :


Il s'agit de 3 Nightwings qui me serviront pour la couverture aérienne de mon armée. La prochaine formation pour mon armée, qui devrait du coup la monter à 3000 points, est une formation de deux Titans Revenants.
Pour le moment, je repasse sur des figurines pour mon armée de l'Empire avec en l'occurence la peinture de 4 nouveaux chevaliers de la Reiksguard à pied.

dimanche 12 juin 2011

Catapulte à Marmite et derniers Coqs de Combat

Voici les derniers rajouts pour mon armée de l'Empire :


Il y a une Catapulte à Marmite Halfing et les deux derniers Coqs de Combat qu'il me restait en stock. Vous me direz ce n'est pas des figurines que je peux normalement intégrer dans une armée de l'Empire puisqu'il n'y a pas d'Halfings dans la liste mais voici comment je vois les choses : la Catapulte à Marmite fera un excellent count as pour un mortier et les Coqs de Combat de Lupin Croupe seront parfait pour représenter une unité de Chasseurs.
C'est maintenant une formation de Nightwings pour Epic qui est sur ma table de peinture.


dimanche 5 juin 2011

Armée d'Eldars d'Alaitoc

Voici mon armée de 2000 points d'Eldars d'Alaitoc pour Epic Armageddon :


Vous pouvez retrouver les photos des unités (sauf les Night Spinners que j'ai oublié de prendre...) à ce lien :


samedi 4 juin 2011

Antigrav Super Lourd Scorpion

Voici la dernière unité qui me permettait d'arriver à 2000 points d'armée pour mes Eldars :


Il s'agit d'un antigrav Super Lourd Scorpion. Ma bataille d'hier s'est bien passé même si à certains moments, c'était très tendu. J'ai pris quelques photos, il faut que je fasse le tri et je devrais en présenter quelques unes.
Maintenant, je repasse en alternance sur du Warhammer et de l'Epic en commençant pas le premier.


mercredi 1 juin 2011

Scorpions - Guerriers Aspects Eldar

Voici les dernières unités peintes pour mon armée Eldar :


Il s'agit de 4 unités de Scorpions, guerriers aspects dont une avec un Exarque. C'est ce socle qui me servira d'Autarque pour ma partie de vendredi prochain. Concernant les guerriers aspects, je compte peindre 7 unités de chaque type dont une avec un Exarque. Les prochains devrait être les Aigles Chasseurs et les Banshees dont j'ai déjà fait quelques socles.
Là, je suis en train de peindre ma dernière unité dont j'ai besoin pour vendredi soir mais je ne mettrais pas de photo avant samedi de celui-ci pour laisser une surprise à mon adversaire... Sinon, j'espère arriver à 3000 points d'armée vers la fin du mois avec l'ajout d'une formation de Nightwings et une paire de Titans Revenants.
Je vais alterner la peinture de ces unités avec quelques derniers ajouts dont j'ai besoin pour finir mon armée de l'Empire. A suivre...