mardi 7 février 2012

Journées Figurines et Jeux 2012 - 1er Partie

J'étais présent lors de la 7ème édition des Journées Figurines et Jeux 2012 à Sartrouville. J'y présentais, le samedi, une démonstration "Boucherie à Grindorf" basé sur Warhammer Escarmouche que j'avais modifié pour l'occasion. J'ai fait joué cette démonstration 3 fois.

Voici quelques photos (non exhaustives) de la convention :

 Boucherie à Grindorf où la milice de la ville essaye d'empêcher des Gobelins de massacrer le bétail :



Bushido présenté par Belisarius & Co :


Partie de Claustrophobia :


Dystopian Wars présenté par Belisarius & Co : 


Table Eden :


Représentation de la Bataille d'Austerlitz du 2 décembre 1805 sur la régle Héroika par les Compagnons de l'Histoire :


Tables Heroscape :


 Malifaux présentée par le club L'Hyde o Mel :


Table Mémoire 44 :


OSCAR (WW2) présenté par le club L'Hyde o Mel :




Saga présenté par le club La Compagnie :


Partie du Seigneur des Anneaux en 7500 points de chaque côté :


Les Tournois du Samedi :
Alkemy :


Demonworld :


Infinity :


Je ferais un deuxième message avec une autre série de photos.
Merci aux membres de SFJ78 pour l'organisation et l'accueil.

Aucun commentaire: