mercredi 8 février 2012

Journées Figurines et Jeux 2012 - 2ème Partie

Voici la deuxième série de photos que j'ai pris lors des Journées Figurines et Jeux 2012 :

Démonstrations :










Tournois :



Concours de peinture :



Voilà pour ce qui concerne les photos des tables.
J'ai pu rencontrer deux blogeurs lors du samedi : Perno et Belisarius avec qui j'ai pu discuté un peu. Je pense que j'ai croisé aussi Nicoleblond. J'ai pu tester lors de cette journée Dwarf King's Hold. Très sympa mais je n'ai pas craqué pour l'achat parce que j'ai déjà des jeux de ce type à jouer.
Demain, pour la dernière partie de ce compte-rendu, quelques photos de mes achats ainsi que d'un produit dont j'ai enfin pu voir à quoi cela ressemblait : les décors Terraclips.

1 commentaire:

nicoleblond a dit…

Je confirme, on s'est croisé :-)