jeudi 9 février 2012

Journées Figurines et Jeux 2012 - Dernière partie

Voici les quelques achats que j'ai effectué lors des Journées Figurines et Jeux 2012 :

Voici les rizières que j'ai commandé à Didier et Ursula de chez More Terrain :

Elles vont me servir pour le projet Guerre de Vietnam.

J'ai acheté deux maisons Conflix qui vont venir compléter celles que j'ai déjà :


A ce jour, il ne me manque que 2 références de cette marque.

Voici des photos d'un des décors Terraclips qui était disponible lors de la convention :


Le système est pas mal mais je trouve les clips un peu trop apparants. Les grandes dalles font 15*15cm. Il en restait 9 par rapport à ce qu'on peut voir sur les photos ainsi que pleins d'accessoires. Ce n'est pas trop visible mais les dalles comprenent un quadrillage : 6 cases sur 6 pour les grandes dalles. Il est dommage qu'il n'y ait pas de plan dans les boites pour donner des exemples de construction pour aider au début. Pour le prix, une boite de décors coute 40 euros et la boite de clips coute 20 euros et il y a peu de chance de pouvoir monter 2 décors avec une seule boite de clips.

Voici qui met fin à mes messages concernant les Journées Figurines et Jeux 2012. Je remercie encore une fois les organisateurs de la convention pour leur accueil et leur travail.

3 commentaires:

moipasfou a dit…

Encore plein de sous dépensés t'as pas honte ?

Yoyoskywalker a dit…

Pas plus que toi si je me rappele bien...

moipasfou a dit…

O c'est pas gentil de balancer....