vendredi 16 mars 2012

Décors - Champignons

Voici des champignons que je viens de peindre :


Ces champignons devaient à l'origine me servir pour le deuxième scénario de la Guerre des Gobelins mais comme le projet est un peu en standby en ce moment et que j'avais besoin de faire des décors pour jouer des parties de Song of Blades and Heroes dans des cavernes, je me suis dis qu'ils feraient de bons décors pour cela. Pour vous donnez l'idée de la taille des champignons, j'ai mis une figurine de Gobelin de Warhammer et un orque de Demonworld (qui fait partie de ma bande pour SoBaH). Les petits champignons viennent des anciens grappes plastiques de Gobelins de la Nuit et les grands viennent de chez Ral Partha bien que je ne les trouve plus sur leur site mais sur celui de Grendel. Il m'en reste encore 2 plus grands que je ne peindrais pas tout de suite.
Pour SoBaH, je prepare aussi une plaque de 60*60cm et quelques autres décors mais je suis un peu en retard vu que c'est pour vendredi prochain... Allez, j'y retourne.

3 commentaires:

freDerf a dit…

Merci de l'info, je vais de ce pas voir et peut être commander (grrr...pas merci ^^)

TOD a dit…

Vraiment très sympa!
J'ai hâte de voit la table.
Bye
Sylvain

Yoyoskywalker a dit…

Ben de rien et désolé...

Je travaille toujours sur la table, je suis un peu à la bourre...