mercredi 21 mars 2012

Décors - Maisons PMC Games

Voici l'un des bâtiments que j'ai acheté chez PMC Games :


Les décors qu'ils font sont vendus peints et son d'un très bon rapport qualité/prix. C'est les frais de port qui sont élevés pour les envois en France. Personnellement, quand j'en ai commandé, j'en ai toujours acheté par nombre pair parce qu'il peut en mettre souvent deux par colis (nhésitez pas à leur envoyer un mail). Au final, le prix est assez proche des achats que j'ai fait des maisons Conflix. Je précise aussi que cela ne sert à rien de surenchérir, ils remettent régulièrement les mêmes bâtiments. Autant attendre son tour tranquillement. Il est aussi possible de leur passer une commande, ils génèrent dans ce cas une enchère privée.

3 commentaires:

freDerf a dit…

Salut, trés interessant ce batiment.
Aurais tu un lien (hormis ib, je ne trouve pas de site)

Yoyoskywalker a dit…

Je ne crois pas qu'ils aient un site web, seulement le profil sur Ebay à ma connaissance mais je ne leur ai jamais demandé.

freDerf a dit…

OK
MERCI