lundi 19 mars 2012

Décors - Routes

Voici des routes que j'ai réalisé entre autre pour donner une touche supplémentaire à mes parties d'Epic Armageddon :


Je les ai réalisé en suivant le tuto fait par Treyvor sur son blog Eskice Miniature (je profite pour le remercier de celui-ci). La seule différence, c'est que j'ai peint le revetement de papier de verre puis je l'ai brossé. Petit conseil au passage pour ceux qui voudraient en faire aussi, éviter de prendre du papier de verre avec un dos tissé, cela tient un peu moins bien avec le lino autocollant.

Voici ce que cela donne sur la table Epic que j'ai joué vendredi dernier :


Je vais continuer à en faire avec des formes comme des croisements, virages et autres...

2 commentaires:

El Senyor Verd a dit…

Bon travail! Merci pour le lien et le conseil.

Yoyoskywalker a dit…

De rien.