mercredi 28 mars 2012

Guerriers du Chaos - Khorne et Tzeentch

Voici deux figurines de Guerriers du Chaos que je viens de peindre pour me détendre :


Ce sont de vielles références de Games Workshop que j'ai acheté il a fort longtemps en brocante (quand je dis fort longtemps, c'est quand je n'étais pas encore majeur...). Elles devaient être les figurines les plus anciennes de mon stock. Il me reste deux autres figurines de cette époque. J'aurais donc ainsi un guerrier dédié à chaque Dieux du Chaos. La peinture a été faite assez rapidement et je ne suis pas très satisfait du résultat sur le guerrier de Khorne mais bon cela passe sans problème.
Je repasse maintenant à mes projets en cours et les prochaines figurines seront des Nord Vietnamiens.

1 commentaire:

moipasfou a dit…

A effectivement le pas encore majeur nous plonge facile au siècle dernier...