vendredi 9 mars 2012

Hallebardiers de l'Empire - Dernier épisode

Voici donc mes 5 derniers Hallebardiers pour mon unité :


Voici mon porte-étendard avec sa bannière que je viens de finir :


Je précise que ce n'est pas du freehand mais juste la colorisation d'une bannière imprimée en noir et blanc. L'ajout d'une bannière apporte beaucoup à une unité et je conseille à tous de le faire parce que finalement ce n'est pas plus compliqué à peindre qu'une figurine.
Voici l'unité avec son effectif complet :


J'ai quelques décors à finaliser pour un projet de Song of Blades and Heroes en 15mm donc pour le moment, je n'ai pas de nouvelles figurines sur ma table de peinture.

5 commentaires:

moipasfou a dit…

Très très sympa ! Bravo !

Phil a dit…

Ensemble vraiment superbe!

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien à vous deux.

Jim Mojito a dit…

Et tu ne fais plus rien maintenant ..?

Jim Mojito a dit…

22846998289Et tu ne fais plus rien maintenanant ..?