dimanche 8 avril 2012

Nouveau bureau de peinture

Voici mon nouveau bureau de peinture suite à l'arrivée prochaine d'une deuxième trollinette dans la famille :


L'espace a fortement réduit (cliquer sur le libellé de cet article pour voir mon ancienne table) et j'ai dû hier fabriquer à l'improviste un rangement pour mes pots de peinture avec des bouts de MDF qu'il me restait. Il y a encore des choses à organiser. La grande perte est surtout pour la préparation de décors où je devrais maintenant m'exiler dans la cuisine avec les inconvénients que cela impose...

2 commentaires:

arcenciel77 a dit…

Beaucoup d'efforts restent à faire petit padawan : le couloir, la cuisine et la salle à manger sont encore à ranger !!! :-) Bisous quand même.

arcenciel77 a dit…

alicia
pourquoi tu n'as pas fait un câlin à ta fille alicia ?