lundi 9 avril 2012

NVA - Armes de Support Nord Vietnamiennes

Voici deux armes deux supports pour mon peloton de Nord Vietnamiens :


Il y a une mitrailleuse de type 12.7mm DShK et un mortier Type 63. Il me reste une troisième arme de support, un canon sans recul que je peindrais plus tard.
Concernant la suite de ma peinture, je vais maintenant partir sur une nouvelle formation de Guerriers Apects Eldars. Je reprends donc ce que je faisais fin d'année dernière en alternant la peinture d'historique et de fantastique/futuriste. Côté historique, mon but principal si possible va être de descendre au plus bas mon stock de figurines 25/28mm (qui est actuellement de 66 figs) et c'est mes Nord Vietnamiens qui seront les premiers à subir (derniers arrivés, premiers servis). Côté fantastique, cela va être de faire des choses à l'envie en complétant mes armées existantes. J'attends d'ailleurs ma commande du nouveau livre d'armée de l'Empire pour connaitre la prochain unité que je vais peindre pour mon armée.

Aucun commentaire: