samedi 26 mai 2012

Décors - Des Champi, des champipi, des champignons...

Voici 4 nouveaux élements de décors que j'ai peins pour la deuxième séance de campagne "Forteresse de Grisrock" :


Il y a donc un gros champignons du même blister que les précédents que j'ai fait (plus gros que les autres, il m'en reste un deuxième), 2 amas de champignons et un obélisque. Tout vient de chez Scotia Grendel. Comme la dernière fois, c'est agréable de peindre autre chose que des figurines. Je continurais à peindre d'autres élements de ce type pour la suite de la campagne.
Concernant la scéance d'hier soir sur la campagne, la soirée avait bien commencé avec une victoire sans trop prise de risque et de perte mais la deuxième partie a été fatale à mon chef et mon shaman que je n'aurais donc pas pour la prochaine scéance donc cela va limité les actions possibles... Des petites erreurs et des tres mauvais jets de dés aux pires moments...

1 commentaire:

moipasfou a dit…

LA folie meurtrière des barbares a frappé ! La partie fût pleine de rebondissement, j'ai bien failli concéder devant les pertes s'accumulant aussi !