dimanche 20 mai 2012

Renforts pour ma bande d'Orques du Clan de l'Ours

Voici quelques figurines qui vont me servir pour la suite de la campagne de Grisrock qui a lieu vendredi prochain :


Je vais ainsi revoir la composition de ma bande de base et comme nous utiliserons les règles de campagne, je pourrais avoir du renfort.
Lors de la première session de campagne, ma bande a été celle qui a gagné le plus de points de victoire et a, du coup, pu installer un bon camp de base dans l'ancienne forteresse Naine. J'espère renouveller cela lors de cette session et ainsi découvrir les trésors de celle-ci.
Je vais essayer aussi de peindre quelques décors supplémentaires pour cette session, à suivre dans le prochain post.

2 commentaires:

Remco a dit…

Good pantjob, like the blue a lot!

Yoyoskywalker a dit…

Thank you