samedi 23 juin 2012

Courroux de l'Empereur - Tank à Vapeur

Voici un nouvel ajout à mon armée de l'Empire :




Un puissant Tank à Vapeur rejoint donc mon armée. Je l'ai peint avant mon canon Feu d'Enfer mais je ne l'avais pas mis en photo pour faire la surprise à mon adversaire d'hier. On ne peut pas dire qu'il ait été très glorieux mais je pense qu'il a joué son effet psychologique.
Je me suis inspiré d'un des 3 Tank à Vapeur présenté dans le livre Uniformes & Héraldique de l'Empire pour la peinture de celui-ci :


Tous les derniers ajouts pour mon armée me permettent maintenant d'aligner sans problème une armée de 2500 points avec des choix à faire tant au niveau personnages que des unités à utiliser.
J'ai toujours mon ingénieur en cours de peinture mais après je devrais me calmer sur la peinture de figurines pour Warhammer.



2 commentaires:

moipasfou a dit…

J'ai eu la chance de le voir en vrai et il est très réussi !

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien.