lundi 4 juin 2012

NVA - Nouvelles troupes - Ter

Voici mes 6 derniers Nord Vietnamiens que j'avais en stock :


Il y a donc un soldat avec mitrailleuse RPD, 2 avec AK-47 et un canon sans recul avec les servants. J'ai donc peint la totalité de mon stock de Nord Vietnamiens soit 49 figurines et 3 armes de support. Je pense que j'ai largement de quoi jouer pour un moment à Force on Force avec tout cela.
Côté Historique, je vais continuer la peinture de mon stock et les prochains sur la liste sont mes Saxons pour compléter ceux que j'avais déjà pour avoir ce qu'il faut pour jouer à Saga.
Mais pour le moment, c'est retour au Fantastique avec la peinture d'un Feu d'enfer et d'un ingénieur pour mon armée de l'Empire.

2 commentaires:

Jehan a dit…

Ce projet est décidément bien enthousiasmant Lionel !
Peux-tu me donner la marque des figs, je ne parviens pas à les reconnaitre ? Merci !
J-B

Yoyoskywalker a dit…

Salut Jehan, merci bien et la marque des figurines est West Wind Productions : http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/index.php?cPath=26_78
A+
Lionel