lundi 23 juillet 2012

Renforts Saxons pour une bande Saga

Voici les dernières figurines que je viens de finir peindre :



Il y a donc 4 frondeurs, un musicien et un chef. Les frondeurs complètent ceux que j'avais déjà pour faire une unité de Levées. Le chef et le musicien ne me sont pas spécialement utiles mais comme ça ils ne sont plus dans mon stock... Les prochaines figurines de Saxons seront 5 guerriers et un autre musicien.
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur mon blog (1 mois) ce qui est dû au fait que je ne peignais plus. Je me suis rendu compte que cela avait été aussi le cas l'année dernière à la même époque. Je pense que je suis touché par le blues du peintre à cette période de l'année qui marque la pause estivale avec la fermeture de mon club pour l'été et le fait que je peins quasiment non stop le reste de l'année donc lassitude malgré le fait que j'essaye de varier les types/tailles de figurines que je peins. Bon ben maintenant, c'est reparti pour une année... :-))

1 commentaire:

moipasfou a dit…

Courage, on rouvre les portes le 7 septembre !