dimanche 19 août 2012

Table médiévale

Hier, n'ayant pas envie de peindre, je me suis décidé à faire une photo d'une table médiévale que je peux réaliser avec les décors que j'ai. Voici le résultat :








La table fait 120*120cm. Il faudrait maintenant que je trouve quelques accessoires pour rendre encore plus vivant la scène. J'ai aussi en stock la Jardin de Morr de chez GW et je voudrais aussi récupérer une Chapelle. Des routes rendraient bien aussi... Un jour peut-être une table dédiée avec un sol terreux plutôt.
Lors de ma dernière commande chez Ludikbazar, j'ai pu récupérer le dernier bâtiment Conflix qui me manquait, la Forge :



Pour information, voici la liste des fabricants des différents bâtiments utilisés :
Forteresse : Games Workshop
Maisons + Mausolé : Conflix, PMC Games (vendeur ebay)
Tour de Sorcier : Pegasus Hobbies
Tour de Garde : More Terrain



2 commentaires:

Stef a dit…

Prêt pour un petit Mordheim ?

Yoyoskywalker a dit…

Je ne suis pas sûr qu'un Mordheim sur cette table soit le plus interessant. Mordheim, c'est un peu comme Necromunda, il faut des passages en hauteur pour rendre le jeu plus interessant. Là tout se passerait au sol. Plutot du Warhammer Escarmouche ou SoBaH.