vendredi 28 septembre 2012

Projets de l'année ludique 2012/2013

L'année ludique a repris à mon club depuis le 7 Septembre est une myriade de projets sont sortis de la tête de différents membres de l'association. Voici donc un état de ce que je vais avoir à faire lors de cette année :
 
Projets déjà en cours :
Campagne Warhammer dont je suis l'organisateur. Normalement je n'ai plus besoin de peindre spécialement des figurines mais vu mon stock sur le sujet, je pense que j'en peindrais encore.
 
Campagne Forteresse de Grisrock (SoBaH). J'ai tout ce qu'il me faut en figurines peintes mais par contre, j'ai pleins de petits décors pour compléter donc je pense qu'avant chaque séance (3 dans l'année), j'en peindrais un peu.
 
Projet ressorti du placard :
Campagne Pirates (Gloire / Under the Black Flags). Je suis en train de peindre mes derniers pirates en stock, par contre, il me reste pleins de décors (bateaux, maisons, ponton,...) donc cela va être surtout là que je vais avoir des choses à faire. Comme pour Grisrock, je pense que je vais sélectionner un/deux décors avant chaque séance à peindre.
 
Nouveaux projets :
Guerre de Sécession (Black Powder). Là, je pars de zéro donc tout à faire. Une première commande de figurines est en cours. Début de la peinture : normalement Novembre.
 
Nouvelle armée pour Epic Armageddon : Space Marines Blood Angels. Suite à l'achat d'occasion d'un ancien codex WH40K V2 (Les Anges de la Mort), je voulais monter une compagnie de Blood Angels, je pensais au début à WH40K mais vu que j'y joue peu et le prix prohibitif, je me suis rabattu sur Epic et je pense que cela va être bien mieux. L'armée s'articulera autour de la 4ème compagnie du chapitre.
 
Déstockage :
Vider le stock de figurines historiques en 25/28mm : comme dis dans le précédent post, il me reste 23 figurines dont 3 sont actuellement sur ma table de peinture. Bien entendu, le projet Guerre de Sécession va venir regonfler ce stock mais le but ici est de vider les restes d'anciens projets.
 
Voilà, cela fait je pense déjà pas mal de choses à faire.
Sinon, si vous voulez venir dire un petit bonjour à mon club, notre forum, qui était dédié exclusivement à la convention qu'il organise, est devenu maintenant le forum du club en remplacement de la mailing Yahoo que nous avions :
 

Aucun commentaire: