mardi 2 octobre 2012

Achats Jeux de Plateau

Voici mes derniers achats en Jeux de Plateau :

 
 
Il y a X-wing, le jeu de figurines dont pas mal de blogs parlent en ce moment, je ne reviendrais pas dessus si ce n'est pour une petite remarque négative : il est bien dommage qu'ils n'aient pas fourni une boite plus grande pour pouvoir y ranger les packs d'extension...
Le Pic du Dragon, extension stand-alone de Thunderstone qui me permet d'avoir le jeu sans acheter le jeu de base qu'un ami possède déjà. L'avantage de cette extension, c'est qu'elle regroupe aussi à elle seule un peu de toutes les capacités/possibilités qui sont sortis depuis que le jeu existe. La mécanique du jeu est proche/la même que Dominion que je n'aime pas parce qu'il est trop abstrait alors que là, c'est clair, il faut monter une équipe de héros pour bourriner les monstres du donjon et je peux vous dire qu'il y en a quelques uns bien balèzes dans le Pic du Dragon...
Puis pour finir Alien Menace dont j'ai lu une critique sympathique dans un Ravage, jeu seulement à 1 contre 1 mais ce n'est pas un problème, je pourrais l'essayer avec Madame peut-être...
Ah oui, j'ai aussi acheté un radar venant du jeu Monsterpocalypse qui va me servir pour faire un objectif/base pour mon armée de Blood Angels à Epic.


Aucun commentaire: