dimanche 28 octobre 2012

Blood Angels - Détachement Tactique

Voici donc la première pierre à mon armée Blood Angels pour Epic Armageddon :

 
Il s'agit d'un détachement de trois escouades Tactique avec leurs rhinos. Comme discuté précédemment, l'armée va s'articuler autour de la 4ème Compagnie et donc le cœur de l'armée se composera de 2 détachements Tactiques, d'un détachement d'Assaut et d'un détachement Devastator. Cela représente à la figurine près les effectifs de cette compagnie. En consultant le dernier Codex Blood Angels, j'ai pu voir que cette compagnie comprenait aussi 4 Dreadnoughts. Je peindrais donc les 4 même s'il y a peu de chance que je joue les 4 en même temps. J'utilise la liste Codex Astrates pour représenter cette armée et non la liste spécifique aux Blood Angels. J'utiliserais peut-être un jour celle-ci si je veux représenter la 8ème Compagnie du Chapitre.
Pour le moment, je repasse sur de l'historique avec la peinture d'un bâtiment pour le début de la campagne Pirates qui a lieu dans mon club fin novembre.


Aucun commentaire: