dimanche 21 octobre 2012

Normands

Voici les dernières figurines que je viens de finir de peindre :

 
C'est les figurines d'un blister de figurines diverses de chez Crusader Miniatures. Les blessés/morts me permettront de faire des marqueurs/objectifs, le grand socle pourra servir pour représenter un chef à l'Art de la Guerre ou Hail Caesar. Le milite non soclé servira pour un deuxième grand socle que je ferais un jour mais je dois acheter pour cela le deuxième blister Normand de divers... Je dois aussi lui rajouter une bannière. Mon stock de reste de figurines historique tomba donc à 13. J'aurais voulu vider ce stock avant la fin de l'année mais finalement cela ne sera pas possible vu que je dois peindre une partie de mes figurines Sécession récemment reçues pour fin janvier pour la première partie sur le sujet.
Je passe pour le moment à du fantastique avec le début de mon armée Blood Angels pour Epic Armageddon.


3 commentaires:

TW a dit…

Très sympa! comme d'hab':)
Cool du SM kipic!

el frances a dit…

Joli travail !
Je suis moi aussi sur une bande de normands pour Saga.

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien.