dimanche 30 décembre 2012

Détachements de Devastators et Dreadnoughts

Voici les derniers ajouts pour ma force de Blood Angels à Epic Armageddon :

 
Il s'agit d'un détachement de Devastators ainsi que de deux Dreadnoughts. J'ai donc maintenant la base de mon armée Space Marine. Il me reste les 10 bannières d'unités à faire ainsi qu'un Razorback pour avoir ma force de 1000 points (sans les 2 Dreadnoughts) dont j'ai besoin pour Février. Je ferais à l'occassion une photo de ma compagnie au complet. Les prochaines entrées pour cette armée devrait être des formations de blindés avec des Predators, Land Raiders et autres Vindicators mais c'est pas pour tout de suite vu que je vais passer prochainement à la peinture du début de ma flotte Française pour Dystopian Wars dont j'aurais besoin pour courant Mars.

2 commentaires:

Nikko a dit…

Salut Lionel,
Superbe ce détachement !!!
Et bravo pour les socles, le rendu est excellent !!!!
J'imagine que tu as utilisé du liège..???
Autre question... quel est le diamètre de tes socles d'infanterie ?
Nikko

Yoyoskywalker a dit…

Hello Nikko,
Merci bien.
C'est bien du liège sur les socles (sur une initiative de Boris : http://dragonsdevaires.forumactif.com/t111-epic-armageddon-au-club) et ceux-ci font 30mm de diametre aussi bien pour l'infanterie que pour les véhicules.