lundi 25 juin 2012

Kruger von Sharff - Maître Ingénieur

Voici un nouveau personnage pour mon armée de l'Empire :



Il s'agit de Kruger von Sharff, Maître Ingénieur, originaire de Nuln. C'est lui qui a la charge de diriger mon détachement de cette cité-état. Je l'ai mis sur un grand socle pour pouvoir ajouter le coffre renfermant diverses armes qui vient du kit plastique Feu d'Enfer/Tonnerre de Feu.
Cette figurine clos pour le moment la peinture sur mon stock Warhammer bien que je suis loin d'en avoir fini avec... Je repasse sur mon alternance classique de Historique / Fantastique et sur ma table de peinture, ce sont actuellement des Saxons qui s'y trouvent.

samedi 23 juin 2012

Courroux de l'Empereur - Tank à Vapeur

Voici un nouvel ajout à mon armée de l'Empire :




Un puissant Tank à Vapeur rejoint donc mon armée. Je l'ai peint avant mon canon Feu d'Enfer mais je ne l'avais pas mis en photo pour faire la surprise à mon adversaire d'hier. On ne peut pas dire qu'il ait été très glorieux mais je pense qu'il a joué son effet psychologique.
Je me suis inspiré d'un des 3 Tank à Vapeur présenté dans le livre Uniformes & Héraldique de l'Empire pour la peinture de celui-ci :


Tous les derniers ajouts pour mon armée me permettent maintenant d'aligner sans problème une armée de 2500 points avec des choix à faire tant au niveau personnages que des unités à utiliser.
J'ai toujours mon ingénieur en cours de peinture mais après je devrais me calmer sur la peinture de figurines pour Warhammer.



jeudi 21 juin 2012

Canon Feu d'Enfer

Voici une machine de guerre supplémentaire pour mon armée de l'Empire :


C'est un Canon feu d'Enfer et je vais avoir la joie de pouvoir tester sa puissance ou son aspect potentiellement psychologique demain lors d'une partie contres des Hauts Elfes en 2500 points. Toujours des servants aux couleurs de Nuln pour compléter mon contingent dédié à cette ville de l'Empire. Il ne me manque plus qu'un mortier (que j'ai bien entendu déjà dans mon stock) pour avoir toutes les machines de guerres pour celui-ci. Je suis d'ailleurs en train de peindre le Maître Ingénieur qui commande ce contingent.


lundi 4 juin 2012

NVA - Nouvelles troupes - Ter

Voici mes 6 derniers Nord Vietnamiens que j'avais en stock :


Il y a donc un soldat avec mitrailleuse RPD, 2 avec AK-47 et un canon sans recul avec les servants. J'ai donc peint la totalité de mon stock de Nord Vietnamiens soit 49 figurines et 3 armes de support. Je pense que j'ai largement de quoi jouer pour un moment à Force on Force avec tout cela.
Côté Historique, je vais continuer la peinture de mon stock et les prochains sur la liste sont mes Saxons pour compléter ceux que j'avais déjà pour avoir ce qu'il faut pour jouer à Saga.
Mais pour le moment, c'est retour au Fantastique avec la peinture d'un Feu d'enfer et d'un ingénieur pour mon armée de l'Empire.