vendredi 27 juillet 2012

Vengeurs Eldars

Voici une nouvelle formation de Guerriesr Aspects Eldars :


Il s'agit d'unités de Vengeurs avec l'une comprenant un Exarque. Apparemment, les Vengeurs sont l'une des unités phares des Eldars avec leur fusillade à 4+ et leur Attaque Supplémentaire. Test lors de ma prochaine partie d'Epic Armageddon. Il me manquait 1 Vengeur pour faire tous les socles avec 5 figurines et à la base je pensais ne pas finir l'un des socles en attendant que j’aie ce Vengeur puis en réfléchissant, j'ai mis une figurine de moins sur le socle de l'Exarque et j'ai changé la disposition préétablie en mettant celui-ci devant. Pour le coup, je trouve que cela rend bien et j'aurais dû faire cela pour tous mes socles d'Exarque... Dommage. Il me ne manque donc plus qu'une unité de Guerriers Aspects : les Lances Lumières, figurines que je ne possède pas donc ce n'est pas tout de suite que je vais les faire. Le prochain ajout pour mes Eldars devrait être les Armes lourdes qui peuvent remplacer des socles de Gardiens.
Pour le moment, je retourne dans le Dark Age avec la suite de mes Saxons.

lundi 23 juillet 2012

Renforts Saxons pour une bande Saga

Voici les dernières figurines que je viens de finir peindre :



Il y a donc 4 frondeurs, un musicien et un chef. Les frondeurs complètent ceux que j'avais déjà pour faire une unité de Levées. Le chef et le musicien ne me sont pas spécialement utiles mais comme ça ils ne sont plus dans mon stock... Les prochaines figurines de Saxons seront 5 guerriers et un autre musicien.
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur mon blog (1 mois) ce qui est dû au fait que je ne peignais plus. Je me suis rendu compte que cela avait été aussi le cas l'année dernière à la même époque. Je pense que je suis touché par le blues du peintre à cette période de l'année qui marque la pause estivale avec la fermeture de mon club pour l'été et le fait que je peins quasiment non stop le reste de l'année donc lassitude malgré le fait que j'essaye de varier les types/tailles de figurines que je peins. Bon ben maintenant, c'est reparti pour une année... :-))