lundi 31 décembre 2012

1er Regiment de Sudistes

Voici mon 1er régiment de Sudistes pour un projet sur la Guerre Civile Americaine :

 
Celui-ci est composé de figurines Perry Miniatures avec un mixte de référence plastique et métal. Il me reste la bannière à mettre.
C'est pour jouer sur la règle Black Powder et je dois monter une brigade comprenant 4 régiments et 1 artillerie plus le Commandant de cette brigade. Nous faisons au club une première partie le 25 Janvier et j'espère d'ici là avoir une deuxième régiment ainsi que le Commandant. Les figurines manquantes me seront prêtés par Stéphane qui est le maître d'oeuvre de ce projet.


dimanche 30 décembre 2012

Détachements de Devastators et Dreadnoughts

Voici les derniers ajouts pour ma force de Blood Angels à Epic Armageddon :

 
Il s'agit d'un détachement de Devastators ainsi que de deux Dreadnoughts. J'ai donc maintenant la base de mon armée Space Marine. Il me reste les 10 bannières d'unités à faire ainsi qu'un Razorback pour avoir ma force de 1000 points (sans les 2 Dreadnoughts) dont j'ai besoin pour Février. Je ferais à l'occassion une photo de ma compagnie au complet. Les prochaines entrées pour cette armée devrait être des formations de blindés avec des Predators, Land Raiders et autres Vindicators mais c'est pas pour tout de suite vu que je vais passer prochainement à la peinture du début de ma flotte Française pour Dystopian Wars dont j'aurais besoin pour courant Mars.

dimanche 9 décembre 2012

Blood Angels - Commandant et Détachement d'Assaut

Voici mes derniers ajouts pour mon armée Blood Angels à Epic Armageddon :


J'ai donc un détachement d'Assaut et un socle de Commandant en plus pour mon armée. Pour compléter ma compagnie, il ne me manque plus que le détachement de Devastators et la base de mon armée sera donc ainsi finie.
Pour le moment, je repasse sur de la Sécession avec 6 nouvelles figurines qui me permettront de finir le 1er régiment de ma brigade. Entre mes deux dernières entrées Blood Angels, j'ai bien peint de la Sécéssion mais comme j'attends de peindre toutes les figurines d'un régiment pour socler, je n'ai pas fait pour le moment de photos.