dimanche 27 janvier 2013

Blood Angels - Razorbacks et Bannières d'unité

Voici les deux derniers véhicules que j'ai peins pour ma force Bloods Angels :

 
Ils vont servir à soutenir mes Détachements Tactiques. Pas de grand inspiration pour les marquages de véhicules...
J'ai peins aussi les dix bannières que je devais faire pour les 10 socles ayant un sergent d'unité :
 

 
J'ai utilisé les symboles d'unités donner dans les Codex Bloods Angels pour faire la face et le symbole du Chapitre pour faire le dos. Je précise que je n'ai aucun talent pour la peinture de motif et que je n'ai fait que coloriser des bannières que j'ai créé en scannant les symboles utilisés.
Pour le moment, je n'ai pas vernis les bannières et je voulais aussi les plisser un peu pour éviter le côté raide... Mais j'hésite, donc chers visiteurs, si vous avez un avis sur la question, je suis preneur.
Sinon, je repasse à de l'historique avec mes 3 dernières figurines de Normands de mon stock (1 chevalier et 2 arbalétriers).

3 commentaires:

Pierre a dit…

Plissé cela doit rendre plus "réaliste" mais peut être moins lisible en raison de la taille. moi j'aurais tendance à les plier.

A+

Stef a dit…

tu peux les plisser au moment ou tu colles l'étandard, après, c'est mort et ca va laisser des traces sur la bannière.

Yoyoskywalker a dit…

Merci pour vos réponses.