lundi 8 avril 2013

Artillerie Confédérée

Voici mon artillerie Confédérée qui vient s'ajouter à mes 3 régiments :

 
Il ne me reste plus qu'à faire un dernier régiment et j'aurais peint ma brigade compléte. Je peindrais derrière les deux généraux à cheval que j'ai en stock même s'ils ne me servent pas pour le moment.

Pour le moment, je retourne sur la peinture de Dystopian Wars avec sur ma table de peinture le porte-avion de classe Couronne. Je n'en ai pas parlé lors du post précédent mais j'ai trouvé plus agréable la peinture de gros navires que de plus petits. Je pensais faire une pause dans la peinture de DW après le cuirassé mais finalement, j'ai décidé de finir ce que j'avais. De plus, la partie que j'ai fait au club, il y aune dizaine de jours m'a bien remotivé. J'ai profité aussi pour sous-coucher les deux plus petites iles terraformés que je vous ai présenté dans le post précédent. A suivre...

Aucun commentaire: