mercredi 3 avril 2013

Cuirassé Français pour Dystopian Wars

Voici un Cuirassé de classe MK II Magenta qui rejoint ma force Française pour Dystopian :

 
La peinture de celui a été plus agréable que pour le reste des navires surement parce que je ne peins que lui à la fois ou c'est le fait d'avoir joué vendredi soir à Dystopian qui m'a donné la bonne motivation. Je n'ai pas collé la tourelle avant ce qui me permet d'avoir le choix de l'armement.
Il y a eu donc une partie multi-joueurs au club sur Dystopian Wars avec 3 camps. D'un côté, 3 Britanniques et un Russe, de l'autre, un Japonnais, un Prussien et moi-même avec ma flotte Française. Le dernier camp était une force de l'Antarctica. Cela représentait une bonne dizaine de joueurs surexcité autour de la table et le pauvre maitre de campagne (Julien) a bien eu du courage et j'en profite pour le féliciter de sa motivation.
Voici une photo de ce que je jouais lors de la soirée :

 
Sinon via l'intermédiaire de Julien, j'ai commandé des îles terraformées pour me faire quelques décors pour la régle. J'ai déjà une nappe bleue qui peut servir de surface de jeu. Le fabricant est Amera dont voici le lien : http://www.amera.co.uk/product.php?range=u



2 commentaires:

TOD a dit…

Très belles pièces, félicitations!
Je ne connaissais pas ce fabricant de décors, merci.
Ludiquement
Sylvain

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien Sylvain.
Salutations.
Lionel