dimanche 14 avril 2013

Porte-avions Français pour Dystopian Wars

Voici le Porte-avions de classe Couronne qui vient rejoindre ma flotte :


Comme le cuirrasé, il est plus plaisant à peindre que les fregates ou les croiseurs. Par contre, maintenant, il faut que je m'attele à la tache de peindre les tokens d'avions sinon son utilité va être toute relative. Cela sera donc l'objectif d'une prochaine session de peinture mais pour le moment, je repasse sur de l'historique avec les six premières figurines pour mon 4ème régiment de Confédérés.
Ma flotte Française atteint actuellement la valeur de 755 points si je prends toutes les options disponibles que les navires. Je pense monter cette force à 1000 points d'ici la fin de l'année 2013 sachant que j'ai déjà 100 points en stock avec les Intercepteurs de classe Voltaire.


2 commentaires:

Stef a dit…

Subtile le machin !

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien.