dimanche 12 mai 2013

4ème et dernier Régiment d'Infanterie Confédérées

Voici mon dernier régiment d'Infanteries Confédérées que je devais rajouter pour ma brigade :

 
J'ai donc fini tous les figurines de fantassins que j'avais en stock pour la Guerre Civile Américaine. Il ne me reste plus que 2 généraux et 2 figurines d'accompagnement pour aller avec.
Voici ma brigade avant la peinture du régiment ci-dessus :

 
Je vais peindre ce qui me reste après ce que j'ai actuellement sur ma table de peinture qui est l'occurence une nouvelle formation pour mon armée Blood Angels à Epic Armageddon. Mon but proche pour Epic est de monter mon armée à 2000 points pour une scéance de jeu qui devrait avoir lieu début Juin.


2 commentaires:

Paul´s Bods a dit…

Lovely stand of rebs.

Yoyoskywalker a dit…

Thank you very much.