samedi 4 mai 2013

Harasser Harrenhal - Batailles de Westeros

Voici quelques photos du dernier scénario de la boîte de base que j'ai fait hier avec mon ami Yann. Cette partie se déroule en 6 tours, il y a 3 Commandants de chaque côté et chaque armée comprend 16 unités. Du fait de la proximité des deux armées et du scénario plutôt succinct, on comprend tout de suite que cela va être sanglant et que la moindre erreur peut être fatale.

Déploiement de départ

Début du tour 2

Début du tour 4

Début du tour 5

Début du tour 6

Fin de la partie
 
Partie très disputée comme on peut le voir sur la photo finale. Nous avons chacun éliminé 11 unités adverses, capturé 1 Commandant adverse, le moral était à égalité et je l'emporte donc sur le contrôle de 2 objectifs sur les 3 présents. Bien qu'ayant pris l'avantage sur le premier tour avec deux unités Stark éliminées sans pertes de mon côté, le deuxième tour a vu la capture de Addam Marpheux, l'un de mes Commandants. Heureusement, j'ai réussi à contre balancer cela avec la capture de Rickard Karstark lors du troisième tour. Yann a quand même réussi à me reprendre 2 objectifs lors de ce tour. J'ai réussi à la reprendre et à finir ces unités qui étaient affaiblies pour revenir au score. Lors du dernier tour, il n'arrivera pas reprendre l'objectif le plus en bas pour prendre l'avantage.
Nous avons donc fini de faire tous les scnéarios de la boite de base et le jeu nous plait toujours autant. Avant de passer aux extensions que je posséde, nous allons tester le mode Escarmouche pour voir ce que cela donne.
J'ai mis à jour la page web que j'ai consacré aux résultats des parties :


2 commentaires:

TOD a dit…

Salut,
Tout cela a l'air sympa. Je testerai bien un jour.
Bon dimanche
Sylvain

Yoyoskywalker a dit…

Très sympa en effet. Pas de soucis mais pas au club.