samedi 15 juin 2013

Achats - Reception d'une commande longtemps attendue...

Voici ce que j'ai reçu dans le colis que j'ai pu récupérer ce matin à la poste :

 
 
Pour être exacte, il y a 3 commandes faites à différentes dates dont la plus vielle a été faite le 28 Décembre 2012... Elle contenait des produits en précommandes qui devaient être livrés à l'origine fin Fevrier 2013. Je n'aurais d'ailleurs pas dû recevoir ma commande mais un stock de produits en anglais a été reçu par la boutique et du coup, ils m'ont proposé de faire un échange entre le Y-wing VF que j'avais commandé et un en VO. J'ai accepté vu que j'avais déjà le Tie Advance en version anglaise et qu'on ne peut pas dire que cela soit trop compliqué de traduire.
 
Voici donc le détail de la commande : 1 boîte X-wing et 3 extension (A-wing, Y-wing et Intercepteur Tie). J'ai des nappes à la bonne taille pour jouer et j'espère proposer ce jeu de temps en temps dans mon club.
Star wars, jeu de cartes, le jeu parait sympa donc à tester prochainement.
Thunderstone, le siége de Thornwood, la dernière extension pour Thunderstone sortie en VF. J'ai bien Thunderstone pour son côté donjonesque sympathique. J'y joue régulièrement et toujours avec plaisir.
La Fontaine aux Lions de chez Fenryll. cela faisait longtemps que je cherchais une fontaine pour compléter avec les différents batiments que j'ai. A peindre donc.
3 blisters de figurines Clan Wars qui sont juste là pour compléter les quelques figurines (2 en l'occurence) que j'ai de ce jeu (qui n'existe plus depuis un moment). C'est juste pour la collection puisqu'il s'agit de figurines représentant des personnages du Clan de la Licorne qui était le clan que je jouais au jeu de cartes L5R à une lontaine époque (au moins 8-9 ans). Elles pourrait peut-être me servir un jour si un ami lançait quelque chose sur du japonais médiéval fantastique.
 
Donc heureux d'avoir reçu ma commande mais j'ai un petit souci avec la boite de X-wing, j'ai l'une des faces d'une planche cartonné (celle avec les faces avant des cadrans de manoeuvres) qui est imprimée en Espagnol. L'autre côté est bien en Français, j'ai fait un petit mail au SAV de Edge, j'attends leur réponse... A suivre.

2 commentaires:

Pierre a dit…

Salut
Qui pourraient bien proposer quelques choses en japon médiéval fantastique ??
A+
Pierre

Yoyoskywalker a dit…

Yop,
Je pense à un gars qui tient un certain bazzar... ;-))