jeudi 6 juin 2013

Blood Angels - Détachement de Land Raiders

Voici un nouvel ajout pour ma force Blood Angels :


Il s'agit d'un détachement de 4 Land Raiders renforcé de 2 Vindicators et de 1 Hunter. C'est l'un de mes deux fers de lance de mon armée avec pour tâche de s'occuper des blindés adverses. La formation coûte assez cher en point puisqu'elle représente un sixième du budget. Je m'attaque de suite à mon deuxième fer de lance. A suivre...


2 commentaires:

Nikko a dit…

Salut Lionel,
J'adore ton armée de Blood Angels (peinture et socles compris).
Vous avez commencé à jouer avec Boris ? Vous faites une campagne ?
Nikko

Yoyoskywalker a dit…

Hello Nikko,
Merci bien. Oui, on joue depuis un poment avec Boris puisque j'avais déjà mes Eldars. Mes Blood Angels étaient de sortis hier mais n'étaient pas spécaielemtn glorieux... La prochaine fois surement.
Non pas de campagne en perpective mais on joue régulièrement.
Lionel