dimanche 16 juin 2013

Blood Angels - Détachement de Predators

Voici mon deuxième fer de lance pour mon armée Blood Angels :


Il est composé de 2 Predators Annihilator, 2 Predators Destructor, 2 Vindicators et 1 Hunter. Bien que moins puissante contre les formations composés exclusivement de blindés, il devrait bien se comporter contre des formations mixtes infanterie/blindés comme des Gardes Impériaux en Chimère ou des Space Marines du Chaos en Rhino. Avec ce nouveau détachement, je peux aligner sans problème 2000 points d'armée. Il me manque plus que 2 formations pour atteindre les 3000 points et la prochaine est encore une formation de blindés mais qui sera là pour le support de mon armée.
Pour le moment, un petit passage par de l'historique avec la peinture de 4 Gladiateurs.

2 commentaires:

Nikko a dit…

Salut Lionel,
Bravo pour ce nouveau détachement, je suis toujours aussi "FAN"!!!
Nikko

Yoyoskywalker a dit…

Yop Nikko,
Merci bien.

Lionel