dimanche 23 juin 2013

Les Gladiateurs - Le retour

Voici 4 Gladiateurs, qui trainaient dans mon stock depuis un moment, que je viens de peindre :

 
Cela rajoute donc un Sagittarius, deux Vélites et un barbare (prisonnier de guerre) avec son propre équipement. J'ai donc maintenant 13 Gladiateurs, le but à l'origine était d'en avoir 16, faudrait donc que j'en trouve 3 de plus. Je les avais acheté pour jouer à Jugula, une règle que devait sortir le Studio Tomahawk fin 2011 mais qui a été mis en suspens avec la sortie de Saga. J'espère que la règle sortira quand même et je pense que cela devrait être le cas puisque j'ai vu qu'il y avait eu une démo de celle-ci lors de la dernière convention de Buchères.
 
Voici une photo de groupe de tous mes gladiateurs :

 
Pour le coup, il ne me reste que 6 figurines de Vikings dans mon stock de figurines Historique en 25/28mm. Maintenant, je retourne sur du fantastique avec la 8ème formation pour mon armée Blood Angels.


2 commentaires:

Stef a dit…

Tu prépares le 3ème vendredi du mois ;-)

Yoyoskywalker a dit…

Ouaip, des hommes tout nus couvert de sueurs, de sang et de sable... ;-))