mercredi 3 juillet 2013

Bloods Angels - Détachement de Whirlwinds

Voici donc ma 8ème formation pour mon armée Blood Angels :

 
Cette formation va me donner un peu de puissance à longue portée et permettre de préparer les assauts de mes unités. Ce n'est pas une unité très représentative d'une armée Blood Angels (comme les Vindicators que j'utilise dans mes formations de Blindés) et relativement chère en terme de coût mais elle a son utilité. Si j'ai des modifications à faire, cela risque d'être la première à disparaitre. J'ai atteint 2600 points d'armée et il me reste plus qu'une formation à peindre mais j'attends les figurines donc cela ne sera sûrement pas avant la rentrée.
Pour le moment, retour à l'Historique avec les 6 dernières figurines Dark Age que j'ai dans mon stock.

2 commentaires:

Nikko a dit…

Salut Lionel,
C'est toujours aussi beau !!!
Nikko

Yoyoskywalker a dit…

Merci, tu es mon plus fidele supporter !!!
Lionel