samedi 31 août 2013

Chevalier de la Colère de Taal sur Demigriffon

Voici le début d'une nouvelle unité pour mon armée de l'Empire :


 
Voici donc mon premier chevalier sur demigriffon. J'ai choisi de peindre l'unité au couleur de l'ordre des Chevaliers de la Colère de Taal tel qu'il a été présenté dans un White Dwarf (avant que celui-ci ne devienne le catalogue ambulant qu'il est actuellement). Il manque le bouclier où le symbole de l'ordre est représenté mais je peindrais les 3 boucliers en même temps une fois les chevaliers finis parce qu'ils risquent de me demander un peu de temps. J'ai choisi cet ordre parce qu'il utilise principalement (d'un point de vue fluffique) l'hallebarde comme arme et même si ce n'est pas le choix optimisé (sur ce que j'ai pu lire sur les forums), je trouvais cela plus sympa que la lance.
Pour le moment retour à l'historique ou plutôt au Pulp avec la peinture des dernières figurines que j'ai reçu et qui vont me servir pour mon groupe de chasseurs de reliques.

2 commentaires:

Francois a dit…

très chouette ce premier lot de l'unité de griffons... çà donne quoi sur la table de jeu !!! à tester Lionel...

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien. Sur la table, cela a l'air plutôt efficace.