mercredi 7 août 2013

Frère Korka des Salamanders au service de la Deathwatch

Voici mon 4ème Space Marine de la Deathwatch :

 
Il s'agit de Frère Korka des Salamanders, il fait parti de la 5ème Compagnie du Chapitre. Il est le porteur d'arme spéciale de l'unité et il est équipé d'un Fuseur. Il n'existe pas d'épaulette (à ma connaissance) avec le symbole en relief pour les Salamanders mais comme celui-ci se trouvait sur la planche de décalcos fournis dans les deux boîtes plastiques que j'ai acheté, je m'étais dis que je partirais de cela pour avoir le symbole. Mais malheureusement, soit je ne sais pas appliquer un décalco soit c'est une grosse galère à coller sur ce type de surface arrondi. Je me suis retrouvé à devoir découper le décalco pour en dessiner le contour puis travailler à partir de ce contour à main levée. Je suis plutôt content du résultat.
Cette figurine était cele que je n'avais pas fini pendant mes vacances, il me reste donc une figurine à faire pour finir l'escouade. Mais pour le moment, cela sera retour aux figurines que je peignais avant de partir.

2 commentaires:

Francois a dit…

sympa Lionel
J'ai eu les même déboires que toi avec les décalcos sur épaulettes, c'est galère...

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien