lundi 5 août 2013

Frère Rollo des Space Wolves au service de la Deathwatch

Voici mon deuxième Space Marine de la Deathwatch :

 
Il s'agit de Frère Rollo des Space Wolves. L'épaulette Space Wolves a été récupérée en bitz. Je suis plus satisfait de cette figurine que de la précédente surtout grâce au rendu de l'épaulette droite qui fut très agréable à peindre.
L'avantage du schéma de couleur de la Deathwatch, c'est qu'avec une sous-couche noire, cela va très vite à peindre ce qui rends l'exercice agréable. Je n'ai pas voulu encombrer mes figurines avec trop d'accessoires qu'on peut avoir sur les différentes grappes puisque je considère (à tort peut-être) qu'en entrant au service de l'Ordo Xenos, les Space Marines se passent des différents objets qui servent à se différencier au sein de leur chapitre.

Aucun commentaire: