mercredi 18 septembre 2013

Blood Angels - Terminators

Voici ma 9ème et dernière formation pour mon armée Blood Angels :


C'est donc une formation de Terminators accompagné d'un Chapelain. Son objectif sera d'engager une formation adverse en fond de cours si possible proche d'un objectif (comme la base). La téléportation de cette unité devrait fortement y aider. C'est donc la dernière formation que j'avais à peindre pour atteindre les 3000 points d'armée. Il n'y a plus qu'à trouver une date pour tester l'ensemble de mon armée et j'en profiterais pour faire une photo de l'armée entière.
 
J'ai fait une partie (je posterais quelques photos dans la semaine) avec mes Blood Angels en 2000 points la semaine dernière face à des Tyranides. Cela a été juste pour arracher la victoire. Le manque de macro arme dans les armées Space Marines s'est fait sentir face à la Dominatrix. Faudra peut-être voir pour l'ajout d'un détachement de Land Speeders pour prévenir de cela.
 
Retour au Pulp avec la suite de la boite Momie que j'ai acheté.

Aucun commentaire: